Concert – récital « Harpe celtique », le 13 juin 2021 à la salle des fêtes de Vatteville-la-Rue.

Le conservatoire de Caux Seine agglo vous propose un concert récital « Harpe celtique » le 13 juin 2021 à 17h à la salle des fêtes de Vatteville-la-Rue.

« Bâti autour d’un répertoire traditionnel breton et irlandais, ce concert sera l’occasion de vous faire découvrir deux instruments différents, une harpe irlandaise ancienne cordée en métal de ma fabrication, sur laquelle je jouerai du répertoire irlandais du XVIIIe siècle, et une harpe celtique moderne.
J’aime beaucoup re-contextualiser le répertoire au moyen d’explications et d’histoires cocasses, ce qui permet de voyager davantage dans l’imagination, et d’apprendre bien des choses.» Quentin Vestur, harpiste.

Qui est Quentin Vestur ?

Les élèves du Conservatoire participeront à des ateliers masterclass avec Quentin Vestur le 12 juin de 14h à 17h et le 13 juin de 13h à 16h pendant lesquels ils aborderont particulièrement les répertoires traditionnels bretons et irlandais.

Informations complémentaires

  • Concert pro le 13 juin 2021, 17h, à la salle des fêtes de Vatteville-la-Rue
  • Entrée libre et gratuite (120 personnes maximum)

Le Conservatoire Caux Seine agglo prend toutes les dispositions pour lutter contre la propagation de la covid-19. Concert dans le respect des gestes barrières (port du masque obligatoire, mise à disposition de gel hydroalcoolique, distanciation sociale…).

Plus d’informations au 02 35 38 63 94, sur le Facebook Conservatoire Caux Seine agglo.