Le Conservatoire fête sa rentrée avec ses journées portes-ouvertes le 9 et le 13 septembre !

Les mercredi 9 septembre et dimanche 13 septembre prochain, le conservatoire de Caux Seine agglo fête sa rentrée 2020, en vous proposant quelques animations. Venez découvrir ou (re)découvrir, les installations du conservatoire ainsi que ses activités artistiques grâce aux journées portes ouvertes.

Le mercredi 9 septembre de 15h à 18h,

Sur les sites du Conservatoire à Port-Jérôme-sur-Seine et du Pôle de danse de musiques actuelles de Lillebonne, la rentrée se fera sur le rythme de rencontres et d’animations. Les petits comme les grands profiteront des concerts mis en place par les élèves et les professeurs, tout en participant à la présentation de certains instruments.

Le dimanche 13 septembre de 16h à 18h,

Un nouveau concert à l’initiative des élèves et des professeurs vous sera proposé sur les quais de Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine. Une tonnelle sera installé pour vous protéger des intempéries, vous permettant de profiter pleinement du concert associé à la magnifique vue offerte par la Seine et ses alentours.

Le conservatoire à rayonnement départemental prend toutes les dispositions pour limiter la propagation de la Covid-19. Les journées portes ouvertes, activités et animations se déroulent dans le respect des gestes barrières. Masque obligatoire.

Plus d’informations sur le Facebook Conservatoire Caux Seine agglo.

Entrée libre et gratuite.