L’Sax : Duo de saxophones, samedi 2 février 2019 à l’ARCADE

Dans le cadre de sa programmation annuelle, le Conservatoire Caux vallée de Seine vous propose un concert gratuit, L’Sax, samedi 2 février à 20h30 à l’ARCADE de Port-Jérôme-sur-Seine/ND-de-Gravenchon. Duo de saxophones avec la participation d’élèves du Conservatoire, ce concert, mélange des genres et de musiques nouvelles d’origines variées, vous offre un répertoire créatif et ludique, tourné vers la modernité, un projet haut en couleur. Le concert se fera avec la participation des classes de : saxophone de Véronique Tardif, de flûte de Séverine Isoir, de clarinette de Delphine Antiome et Marion Allain, de percussions de Victor Marais, et de musiques actuelles de Christophe Diawara et  se terminera avec les élèves de musique de chambre du Conservatoire avec une pièce de Philippe Tailleux.  

L’Sax est un duo formé par deux femmes saxophonistes : Véronique Tardif, professeur du Conservatoire Caux vallée de Seine et Virgnie Fontaine. Toutes deux sont des artistes Buffet Crampon et D’Addario Wood Wind.

En prélude de ce concert, le Conservatoire vous propose un Work Shop (atelier) avec Virginie Fontaine de 14h30 à 17h30 avec les Classes à horaires aménagés au Conservatoire de ND-de-Gravenchon/Port-Jérôme-sur-Seine.

Plus d’infos auprès du Conservatoire au 02 35 38 63 94.